Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Temps de construction [beug ou autre chose ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyMer 2 Juil - 13:49

Je sais pas si certains d'entre vous l'on remarquer mais je vais illustrer ce que je trouve chiant à travers un exemple ^^

Le matin , je me connecte , j'ai plein de ressources donc je décide de lancer la cristal 29 qui met 1h30 à se construire avec une nanite 5 !
Or avant de la lancer , je désire monter ma nanite au niveau 7 donc je lance dans l'ordre les constructions suivantes (n'étant pas là pour lancer ma cristal 29 après que la nanite 7 soit finie )

- Nanite 6
- Nanite 7
- Cristal 29

Or je sais qu'avec la nanite 7 , la cristal 29 met 20 minutes à se construire donc je me dis que c'est bon , dans 1h30 , c'est fini tout ça ....

Le problème , c'est que quand la cristal 29 se lance , elle ne tient pas compte de la nanite 7 , elle fait comme si j'avais encore la nanite 5 , c'est -à-dire qu'elle prend les données du moment où j'ai cliqué pour enregistrer la cristal 29 dans la liste et ignore le fait que de nouvelles nanites ont été construite avant elle ...

J'espère que vous voyez le beug et je trouve ça chiant -_-

Il y a pas un moyen de changer ça Monte ?
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyMer 2 Juil - 14:01

je vais essayer de me débrouiller pour arranger ça, je n'avais jamais remarqué ce bug à vrai dire^^

je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyMer 2 Juil - 15:30

Ok , merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lempeon

Lempeon


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyMer 2 Juil - 19:20

Merci Mont !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyMer 2 Juil - 19:47

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweipuff




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyJeu 3 Juil - 22:49

moi j'aurais un petit bug, je ne sais pas si il n'y a que moi, mais je ne peux pas construire le grand bouclier,et sur aucunes planetes, j'ai le message vous ne pouvez construire qu'un seul bouclier
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyJeu 3 Juil - 22:53

sweipuff a écrit:
moi j'aurais un petit bug, je ne sais pas si il n'y a que moi, mais je ne peux pas construire le grand bouclier,et sur aucunes planetes, j'ai le message vous ne pouvez construire qu'un seul bouclier

effectivement: soit on peut construire le petit, soit le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyJeu 3 Juil - 23:21

Moi j'ai mieux , sur un des mes HOF , circus avait 4 grands boucliers Razz

Et ça fait quoi si on a les 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweipuff




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] EmptyJeu 3 Juil - 23:38

moi j'ai bien 128 antimissiles alors que mon silo est niveau 6, juste tapé n importe quoi dans la case construire missiles ( la flemme de taper un 60 bien propre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction [beug ou autre chose ^^]   Temps de construction [beug ou autre chose ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de construction [beug ou autre chose ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le jeu :: bugs et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser