Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty
MessageSujet: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... EmptySam 5 Juil - 13:14

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Medium_lion_scanimage8.2

... Un lion ressort toujours de sa grotte accompagné ou non ....


Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 05 :

Attaquant Lord Veni (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Destr. casseur
Nombre: 80.000 1.000

Défenseur Yangi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma
Nombre: 5.404 212.457 781 80 160 2.248

After battle...

Attaquant Lord Veni (X:XXX:XX)
Type: Destr. casseur
Nombre: 80.000 1.000

Défenseur Yangi (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.347.862 unités de métal, 713.209 unités de cristal et 55.434.931 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.251.956.000 unités.
Un champ de débris contenant 194.544.000 unités de métal et 162.120.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vous avez collecté 194.544.000 unités de Métal et 162.121.800 unités de Cristal.

Sinon bah c'est le dernier jour pour poster des RC's à moins de 500M de CDR Razz
Les 2 premières semaines se finissant ce soir Very Happy
Donc j'ai eu chaud Razz
Les 2 jours de pause sont fini depuis 13 minutes , je fais donc un beau HOF Razz

Par contre , maintenant , Swei Razz

Sinon tu aurait pu y aller Lempi , dommage et merci pour moi Razz


Dernière édition par Lord Veni le Sam 5 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prada_Of_Borg

Prada_Of_Borg


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... EmptySam 5 Juil - 13:17

gg super hof rien à dire
énorme les 80 000 destros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... EmptySam 5 Juil - 13:29

GG mon pti lion Razz

80k destros, mais qui va donc pouvoir te recycler? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... EmptySam 5 Juil - 13:35

Il y a que toi Razz

En plus , tu es même rentable sur ma défense et ma flotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lempeon

Lempeon


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... EmptySam 5 Juil - 13:37

Gros GG, enorme les destro :p
Revenir en haut Aller en bas
VANEK




Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... EmptySam 5 Juil - 13:45

Je passe pas moi ? je suis triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVANCE] Lord Veni (6e) [Lions]VS Mimoune (7e) [Sans alliance] : Quand un lion chasse ...
» [HABITUEL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Prout prout .....
» [EXPERT] Lord Veni [Lions] VS Lange_de_la_mort [M_F] : Quand un lion se casse la gueule ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les serveurs :: serveur 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser