Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 16:50

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Dyz44xxg

... Son rêve peut parfois devenir réalité ...


Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 05 :

Attaquant Lord Veni (X:XXX:XX)
Armes: 150 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type: Destr. casseur
Nombre: 30.000 1.000

Défenseur Prada_Of_Borg (X:XXX:XX)
Armes: 130 % Bouclier: 120 % Coque: 100 %
Type: G.transp. Ch.léger V.colo. Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2.617 1.667 1 2.000 32 61.698 1.187 92 273 1 1

After battle...

Attaquant Lord Veni (X:XXX:XX)
Type: Destr. casseur
Nombre: 30.000 1.000

Défenseur Prada_Of_Borg (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.456.907 unités de métal, 1.226.987 unités de cristal et 22.523.802 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 224.060.000 unités.
Un champ de débris contenant 24.427.800 unités de métal et 17.652.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Un HOF de merde quand même mais toujours cette limite de temps qui me permet de le poster et de dire que s'en est un Razz

Et voilà , j'ai hoffé toutes les alliances , quoiqu'il me reste la STARGATE ... Fait chier Razz

Et j'avais jamais fait un NOOB Razz
/me reste aussi les 3 plus gros types de HOF à faire lol!
Maintenant , je laisse les faibles tranquilles car c'est plus drôle , je dois tout le temps protéger ma flotte Razz
Et comme tu veut t'amuser Monte , j'arrête sauf pour une personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
VANEK




Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 16:55

qui qui qui ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 17:04

Le pilleur de Lempeon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prada_Of_Borg

Prada_Of_Borg


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 17:11

t'es méchant lol je croyais qu'on étais amis Sad

M'en vais préparer ma vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 17:16

On est amis à vie mais j'avais dit que je hofferais un Of_borg dès que je pourrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
VANEK




Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 17:24

Very Happy
Moi j'atta toute ataque sur ma pm si possible et nayez pas peur les boules devent ne sont que les miennent xD
Revenir en haut Aller en bas
sirauron




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 18:19

Même pas drôle vous dégommer tous les nouveaux c'est pas très correcte les premiers seront toujours avantagé Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lempeon

Lempeon


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 18:24

T'es le prochain .. Razz

Nop, on deconne, de toute facon, on peut plus car le premiere semaine est passé donc maintenant c'est 500M de CDR minimum donc.
Revenir en haut Aller en bas
Prada_Of_Borg

Prada_Of_Borg


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptySam 5 Juil - 18:43

Je vais avoir le temps de me construire alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... EmptyDim 6 Juil - 11:21

Oui mais fait gaffe , 500M de CDR , ça arrive vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty
MessageSujet: Re: [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...   [NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOOB] Lord Veni [Lions] VS Prada_Of_Borg [OF_Borg] : Quand un lion rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPERT] Lord Veni [Lions] VS Lange_de_la_mort [M_F] : Quand un lion se casse la gueule ....
» [HABITUEL] Lord Veni [Lions] VS FireBird [JgR] : Quand un lion veut chasser ...
» [AVANCE] Lord Veni (6e) [Lions]VS Mimoune (7e) [Sans alliance] : Quand un lion chasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les serveurs :: serveur 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser