Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... EmptyLun 7 Juil - 16:26

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Lion-lionne

... Et qu'il repère une proie , il la chasse immédiatement ...


Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 07 :

Attaquant Lord Veni (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Destr. casseur
Nombre: 150.000 5.000

Défenseur pak (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.000 30.000 20.000 10.000 5.000 50.000 60.000 30.000 10.000 40.000 1.000 1 1

After battle...

Attaquant Lord Veni (X:XXX:XX)
Type: Destr. casseur
Nombre: 150.000 5.000

Défenseur pak (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
32.767.904 unités de métal, 86.571.064 unités de cristal et 162.788.801 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.132.120.000 unités.
Un champ de débris contenant 384.600.000 unités de métal et 156.600.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Citation :
Vous avez collecté 384.600.000 unités de Métal et 156.644.700 unités de Cristal.


Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 07 :

Attaquant lempeon (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr. casseur
Nombre: 25.000 30.000 10.500

Défenseur pak (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 20.000 10.000 10.000 5.000 50.000 50.000 30.000 12.617 30.000 1.000 1 1

After battle...

Attaquant lempeon (X:XXX:XX)
Type: Bombardier Destr. casseur
Nombre: 22.581 27.944 10.499

Défenseur pak (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
31.820.273 unités de métal, 130.185.669 unités de cristal et 164.311.601 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 408.835.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.971.715.000 unités.
Un champ de débris contenant 474.186.000 unités de métal et 221.115.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vous avez collecté 474.186.000 unités de Métal et 221.169.300 unités de Cristal.

Il fesait un HOF (2 en fait ^^) , on y est donc aller ensemble ^^
Bénéf sympa en plus , pour nos lions chéris cheers
Puis c'était pour voir qui de nous 2 faisait le plus mal et c'est moi avec mon 0 pertes Razz

Vive nous et vive les lions , on est les plus fort lol!

Ouvrez grand les pattes , on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Lempeon

Lempeon


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: Re: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... EmptyLun 7 Juil - 16:28

Mon CDR est plus Gros d'abords :p

Gros GG a nous deux.

Lions 4 ever.
C'est un peu comme pour vous prevenir d'un futur groupé sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: Re: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... EmptyLun 7 Juil - 16:30

Normal j'ai pas eu 400M de pertes moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: Re: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... EmptyLun 7 Juil - 17:41

un gros GG Razz

les lions domine quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempeon

Lempeon


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: Re: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... EmptyLun 7 Juil - 19:15

Ouep, tu vois Kaio, c'est pas les casserus qui font le zero pertes de veni.
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: Re: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... EmptyLun 7 Juil - 19:27

mais Veni, t'as trop de destructeur, t'en a presque autant que moi j'ai de VB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: Re: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... EmptyLun 7 Juil - 19:32

Je les aime , c'pas ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty
MessageSujet: Re: [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....   [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVANCE] Lord Veni (6e) [Lions]VS Mimoune (7e) [Sans alliance] : Quand un lion chasse ...
» [EXPERT] Lord Veni [Lions] VS Lange_de_la_mort [M_F] : Quand un lion se casse la gueule ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les serveurs :: serveur 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser