Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 jeu inaccessible

Aller en bas 
AuteurMessage
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

jeu inaccessible Empty
MessageSujet: jeu inaccessible   jeu inaccessible EmptyJeu 10 Juil - 0:05

Citation :
Bonjour à tous,

Notre serveur principal est en difficulté technique et la compétence/rapidité médiocre de notre hébergeur ne nous aide pas.
En effet la seule solution qu'ils ont à nous proposer est une réinstallation complète du système.
J'ai fais une demande pour avoir un kvm afin de débugger ça moi même, mais on peut parier qu'encore là j'en ai pour des jours à attendre.


Le serveur est maintenant inaccessible depuis près de 12 heures et je n'ai aucun contrôle sur la situation.

Ne vous inquiétez pas, e3b.org n'est pas mort et vos données n'ont pas été perdues.
Je dois simplement attendre que iWeb me donne (enfin) accès aux données afin de les transfèrer vers une autre machine (ailleurs).

Je vous tienderai au courant de la suite des événements.

Je suis désolé des inconvénients et soyez assurés que nous fesons tout notre possible afin de rétablir le service.


voici le message de l'hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu inaccessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: informations :: nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser