Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste des bugs connus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

liste des bugs connus Empty
MessageSujet: liste des bugs connus   liste des bugs connus EmptyLun 23 Juin - 16:32

LISTE DES BUGS CONNUS




une page blanche s'affiche avec des lignes bizarres et incompréhensibles, comment faire?

c'est un petit bug sans incidence, il suffit de vous reloger.


je comprends pas: je fais un bâtiment à un niveau que personne n'a jamais atteint mais il ne figure pas dans la page des records! [résolu]
la page des records bug légèrement. Les recherches semblent être à jour, ce qui n'est pas le cas des bâtiments/défenses/flottes.
La page des records n'influe pas directement sur le jeu, vous pouvez continuer sereinement en attendant une MAJ du serveur, qui se fait normalement en pleine nuit.


je viens de passer de espionnage 8 à espionnage 17! de technologie ordinateur 5 à 11!
ce n'est pas un bug: certains officiers vous montent vos technologies, et vous rajoute les points comme si vous les aviez recherchées vous-même. Ça permet à certains joueurs de passer plus vite au devant du classement, même s'il n'y a pas de gros intérêt.



en cours d'écriture


Dernière édition par montezuma II le Lun 7 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caleche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

liste des bugs connus Empty
MessageSujet: Re: liste des bugs connus   liste des bugs connus EmptyLun 23 Juin - 18:19

petite rectification j'ai mis la mise a jour du classement toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste des bugs connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le jeu :: bugs et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser