| L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VANEK
| Sujet: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 18:20 | |
| Bah des officiers debloquent le protecteur planétaire je propose Un truc genre rip en un peu plus puissant que l'on peu pas bouger comme les sats et donc qui serrait un vaiseaux pas une defence. Et pour la super nova Un truc chere chere chere chere et qui estt plus fort que toute les vaiseaux et qui est plus long que la rip niveau vitesse
edit: j'ai mis le titre de façon à ce qu'il soit plus compréhensible. | |
|
| |
montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 18:29 | |
| bah oui ce serait pas mal en effet... mais faut savoir qu'il faudrait faire un vaisseau qui ne remplace pas la Rip et qui se bat à force égale contre la défense qu'est censé débloqué l'officier bunker je crois. si tu pouvais proposer un truc avec les forces d'attaques et les caractéristiques que tu envisages, ce serait pas mal | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 19:01 | |
| Feu rapide contre bombardier 300 ou 400 Feu rapide contre Rip 30 Valeur d'ataque 10 000
Histoire que c super defence ^^ | |
|
| |
montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
VANEK
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 19:13 | |
| Bah sa detruit les def et on a dit que cetait special defence alors bhoum !! | |
|
| |
montezuma II
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 19:15 | |
| Vanek, l'ami des bunker^^
ca fait un peu gros 300-400 nan?
j'aurais plutot penser à un genre de bouclier moi^^ | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 19:21 | |
| Moi aussi , pas une défense , même si on a 2 boucliers , j'en verrais bien un 3e mais je suis pas fort dans ses trucs là ^^ | |
|
| |
montezuma II
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 19:22 | |
| bah moi je réalise et vous vous concevez^^ | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mar 1 Juil - 19:27 | |
| Et bah sa sera un vaiseaux qui fai un bouclier et qui renvoi les ataque Il renvoi les ataque 2fois moin grande que celle original et sa compte comme un vaiseaux et pour le detruire completement c chaud !! | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mer 2 Juil - 12:15 | |
| Ouai vive les match nul Non faudrait arrêter les officiers , il y en a trop pour l'instant Par contre , faudrait ramener plus de joueurs Moi je trouve que le jeu est bien comme il est , par contre un petit défaut , j'aimerais qu'on puisse détruire les technologies comme les bâtiments car je me suis planté et on peut pas l'annuler | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mer 2 Juil - 12:46 | |
| Il est deja cree cette officier si tu avais pas deja vu c pour sa que je propose | |
|
| |
Lempeon
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mer 2 Juil - 13:04 | |
| Moi, j'aime bien comme c'est pour le moment | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mer 2 Juil - 13:32 | |
| Mouais ....
Moi je trouve le jeu bien comme il est ^^
Sauf au niveau d'un petit truc ^^ | |
|
| |
montezuma II
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mer 2 Juil - 14:05 | |
| ca peut rester qu'un projet, vous savez, et on pourrait le mettre en œuvre seulement si la majorité est favorable.
en attendant, il est vrai que l'officier existe, cela dit il est supprimable. | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Ha ok Moi je dis d'abord occupons nous de ce qui existent déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] | |
| |
|
| |
| L'oficier qui sert a rien xD [protecteur planétaire] | |
|