| [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Veni
| Sujet: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 17:49 | |
| Quand un lion veut chasser , il chasse Quand un lion veut manger , il mange Quand il lion veut dormir , il dort Quand il lion veut RC dans la nouvelle alliance , il le fait .... Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 03 : Attaquant Veni (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Destr.Nombre: 10.000Défenseur kaio (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. V.colo. Recycleur Sonde Destr.Nombre: 4.936 2 2.000 48 996After battle... Attaquant Veni (X:XXX:XX) Type: Destr.Nombre: 10.000Défenseur kaio (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 6.666.667 unités de métal, 6.666.667 unités de cristal et 6.666.667 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 200.900.000 unités. Un champ de débris contenant 65.637.600 unités de métal et 54.902.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Une lune se forme. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- - Citation :
- Vous avez collecté 65.637.600 unités de Métal et 54.902.400 unités de Cristal.
Et voilà , un IMPERIUM hoffé , ça devait être 2 ^^ Dommage car c'est mort , je vais redevenir fort lol
Plus qu'un Of_borg ^^
Dernière édition par Veni le Jeu 3 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lempeon
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 17:56 | |
| XD, Gros GG comme D'hab. suivant ! | |
|
| |
montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:14 | |
| Bah je les connait tous Puis je veux un HOF par alliance Puis là , je fais une pause sauf pour les pillages et Borg car je raide tout ce qui bouge et personne se développe | |
|
| |
montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
sweipuff
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:22 | |
| ooooooooooooooooooooouh !!!!!!!!! vilain veni !! non seulement c'est un bug user !! il tape les noob en cachant sa flotte pdt les maj, mais en plus il veux me rc ! tu m'aura pas nananananere !! je suis tel le vent, insaisissable !! ( enfin surtout j'ai la page ouverte en continu et j'actualise tt les minutes ) et si tu m'a pas cette nuit tu va voir la prod de vaisseaux demain matin, tu pourra t'accrocher a ton slip ! j'aurai plein de trucs en plus ( ou en moins ^^ ) | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:25 | |
| On verra mais bon , je suis toujours devant en mine Ouai , t'es chiant pour résumé | |
|
| |
kaio
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:38 | |
| recyclé par un noob faut déja que je prenne ma retraite ? | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:43 | |
| Mais non , tu va voir , t'façon , je te laisse tranquille maintenant , promis (sauf pillages) | |
|
| |
kaio
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:46 | |
| mais nan mais nan c'est la guerre pas d'amour ^^ | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
montezuma II
| |
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 18:52 | |
| Oui mais là j'arrête un peu (Sauf pillages) | |
|
| |
sweipuff
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 19:41 | |
| TuTuTuTuT, genre !! méfiez vous du lion qui dors !! il dit ca pour que tout le monde soit bien détendu et paf !! il aura même pas besoin de vaseline !!! en tout cas compte pas sur moi pour laisser ma flotte a quai !! | |
|
| |
Lord Veni
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... Jeu 3 Juil - 20:22 | |
| Un jour je t'aurais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... | |
| |
|
| |
| [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ... | |
|