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| nouvelle unité de défense | |
| | Auteur | Message |
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kaio
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 17:54 | |
| voila, au vu de la différence de points et de flotte entre les 1ers et les autre, pourquoi ne pas instauré une nouvelle unité de défense, qui pourrait rivalisé avec le casseur parce que a moins d'avoir énormément de plasma, nous ne pouvons pas vraiment nous défendre (voir le Hof de veni ou il n'a eu aucune pertes) donc il serait bien de faire une bonne unité qui pourrait nous défendre comparé a ogame, les plasma de ce jeux pourrait être comparé aux gauss vu les flottes qui sont déja crées | |
| | | FireBird
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 18:41 | |
| Ben en fait ... perso j'irais meme plus loin ....
Le probleme avec la rapidité du jeu, c'est qu'elle rend ceux qui ont pris un peu d'avance quasi irratrapable ( ex: lorsque j'ai commencé Monté avait environ 100M de points, aujourd'hui ou j'en ai pres de 8M (et je pense ne pas avoir trop trainé en route ... ) Monté est a 162M .... )
Et rajouter une unité de defense ne changerais rien ... les flottes augmentant de manieres exponentielles ....
Ne serait il pas possible plutot de faire des "Parties" ?
Par exemple, remettre tous les comptes a 0 tous les 1er de chaque mois .... et garder le dernier classement avant d'effacer ....
Je sais pas si c'est techniquement faisable, mais ca serait vraiment fun et offrirai de bonnes options diplomatiques .... suivant les classement ( flotte, techno, defense, par joueur/ ally )
Enfin voila une idée qui m'est venu et qui pourrait etre sympa ^^ | |
| | | kaio
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 18:43 | |
| perso, remettre les comptes a 0 serait plutot ennuyant ce serait démonté pour remonté , on joue pas aux lego sinon, monté n'a pas 162M mais +190M ^^ | |
| | | montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| | | | kaio
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:05 | |
| hum je n'ai pas l'habitude pour les créaton ^^ sinon il s'agirait surtout de quelque chose qui provoque des pertes chez l'adversaire | |
| | | Lempeon
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:11 | |
| Le Zéro pertes de veni n'ai pas vraiment du au nombre de casseurs, la preuve, j'en ai 2 fois plus et jai 400M de pertes de plus que lui sur une cilbe moins forte :p C'est ses destros qui font tout, en 1 vagues, t'a def, a deja pris enormemant. Je pense que instaurer une nouvelle defense n'est pas tres utilile dans se genre de jeux ! Car le temps de faire cette defense nous laisserais le temps de faire la flotte qui la conterais. De plus, dans se jeu, avouons le , il faut pas miner. c'est fait pour RC. Il va falloir pesé tout les contres et tous les pour dans chacun des camps(minier et raideurs). Le casseurs est puissant c'est vraix, mais il bouffe du deut, de plus, tu en fais disons 500, alors qu'avec les meme ressource tu peux faire 7500 destros ! C'est un choix. Tout sa pour en revenir a ma premiere phrase :p, le zero pertes de veni est du a ses destro, pas ses casseurs - Citation :
- sinon il s'agirait surtout de quelque chose qui provoque des pertes chez l'adversaire
Dis comme sa, on dirais que sa vet dire qu'il faudrait une defense qui fasse absolument une pertes a l'attaquant ?!C'est un espece d'anti-jeu sa non ? | |
| | | kaio
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:20 | |
| nan, c'est juste que les premiers passe chez n'importe qui (ou presque) comme dans un moulin, donc il faudrai quelque chose pour empêché sa je ne parle pas d'un truc qui va dégommer tout, mais un truc de disuasion | |
| | | montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:24 | |
| on peut miner dans ce jeu, la preuve, si je monte si vite mes vaisseaux c'est bien parce que j'ai de très grosses mines qui soutiennent le tout.
après les casseurs sont plutôt puissant, mais pas solide du tout: avec un mass casseur on va droit dans le mur.
a mon avis si tu veux dérentabiliser la flotte de Veni fait toi un très très gros tampon, avant de passer les 1M de LM de circus j'ai du faire énormément de vaisseaux et je ne suis pas rentable du tout sur cypher, avec son mass Llo et le peu qu'il a a quai.
- Citation :
- Le casseurs est puissant c'est vraix, mais il bouffe du deut, de plus, tu en fais disons 500, alors qu'avec les meme ressource tu peux faire 7500 destros ! C'est un choix.
le casseur consomme 1000 je crois, ca veut dire que 10k casseur ca consomme...10M... le tout c'est de faire des planètes à des endroits difficiles d'accès avec un petit bunker (en 1:350 ou par la avec un gros gros bunker a mon avis vu la consommation que ca doit faire peut de gens viendront, de plus t'auras le temps de les voir venir...)
si Kaio veut miner, alors qu'il mine! chacun se spécialise et le jeu n'est pas exclusivement réservé aux raideurs.
- Citation :
- Je pense que instaurer une nouvelle defense n'est pas tres utilile dans se genre de jeux !
Car le temps de faire cette defense nous laisserais le temps de faire la flotte qui la conterais. c'est exact.
- Citation :
-
- Citation :
- sinon il s'agirait surtout de quelque chose qui provoque des pertes chez l'adversaire
Dis comme sa, on dirais que sa vet dire qu'il faudrait une defense qui fasse absolument une pertes a l'attaquant ?! C'est un espece d'anti-jeu sa non ?
je pense qu'il ne faut pas faire perdre des pertes à l'adversaire, mais dérentabiliser les raids. Un gros bouclier pourrait débouché sur un match nul, puisque plus le bouclier absorbe moins tu perds de défense. après, pour niquer nos flottes, ya un truc très simple: mass Edlm.
Vanek, malgré mon imposante flotte, a failli me defoncer avec 500 edlm...moi je choisis de faire des petits vaisseaux (1M de clé^^) alors que certains font du lourd.
croit moi: une planète isolée, avec un très gros tampon de LM, un bouclier titanesque, quelques Edlm pour exploser en gros 2-3 vaisseaux à l'attaquant, en tenant compte de la conso de deut: ca va en décourager plus d'un. | |
| | | Lempeon
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:26 | |
| Montezuma a part tord, colonise loin et fais un bunker. | |
| | | Lord Veni
Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:27 | |
| Déjà je vois le problème Comme la si bien dit Lempeon , ce n'est pas mes casseurs qui ont permis un 0 perte , c'est les destructeurs , mes casseurs servent juste pour le fret , c'tout ! Même s'ils sont fort , sans les casseurs , je faisais du 0 pertes aussi car il avait que de la défense légère et face à 150.000 D , bah vous imaginez m'enfin c'est pas ça le débat (Owned en 1 round ) Déjà pour le refresh , je suis absolument contre , je hais spaccon pour ça , tu te fait chier sur un compte et ensuite , tu le vois être réduis à néant et je trouve ça dégueulasse ... Ensuite pour la nouvelle défense , je sais pas , si c'est uniquement pour nous faire perdre des points lors de raides , ça vaut pas le coup car on raide pour progresser plus vite et pas perdre de points ... Par contre , ce qui serait bien , c'est le SS d'attaque groupé , même si dans un sens , ça serait aussi chaud si 2 "gros" se mettaient ensemble .... M'enfin il faut pas non plus oublier que j'ai eu pak car sa flotte était à quai derrière un bunker ayant une lune donc il avait de quoi la protéger et il ne l'a pas fait Swei me résiste très bien lui Puis un conseil , si vous voulez progressez plus vite , faites mines puis défense puis flotte , c'est ce qui à de mieux M'enfin , essaye si tu veut la défense , vu que l'officier est encore libre PS : En 350 , c'est pas une bonne idée , regardez qui est en 337 | |
| | | montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:33 | |
| - Citation :
- Le probleme avec la rapidité du jeu, c'est qu'elle rend ceux qui ont pris un peu d'avance quasi irratrapable ( ex: lorsque j'ai commencé Monté avait environ 100M de points, aujourd'hui ou j'en ai pres de 8M (et je pense ne pas avoir trop trainé en route ... ) Monté est a 162M .... )
juste pour revenir dessus: pak, predator et circus sont respectivement les 3e, 4e, et 5e inscrits sur le jeu.
aucun d'eux n'est top 5, seulement l'un d'eux est top 10.
lord veni et lempeon était, il y a encore peu de temps, exclus du top10.
oneill, qui s'est inscrit relativement tard, a été top1 et est maintenant top2 point et top1 recherche.
je pense que seulement la stratégie fait nos points | |
| | | Lord Veni
Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Lun 7 Juil - 19:36 | |
| Ouai mais avant , c'était les technologies espionnages qui faisait le classement , mais plus maintenant donc c'est un peu normal que ça est changé mais c'est vrai sinon pour le reste | |
| | | Prada_Of_Borg
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle unité de défense Mar 8 Juil - 11:23 | |
| Je ne pense pas qu'une nouvelle unité de défense soit utile pour le moment. Et Firebird désolé mais recommencer tous les mois le jeu ca soulerait. | |
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| Sujet: Re: nouvelle unité de défense | |
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