montezuma II
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : chateau du Roy de Sondeflood Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: liste des bugs connus Lun 23 Juin - 16:32 | |
| LISTE DES BUGS CONNUS une page blanche s'affiche avec des lignes bizarres et incompréhensibles, comment faire?c'est un petit bug sans incidence, il suffit de vous reloger.je comprends pas: je fais un bâtiment à un niveau que personne n'a jamais atteint mais il ne figure pas dans la page des records! [résolu]la page des records bug légèrement. Les recherches semblent être à jour, ce qui n'est pas le cas des bâtiments/défenses/flottes. La page des records n'influe pas directement sur le jeu, vous pouvez continuer sereinement en attendant une MAJ du serveur, qui se fait normalement en pleine nuit. je viens de passer de espionnage 8 à espionnage 17! de technologie ordinateur 5 à 11!ce n'est pas un bug: certains officiers vous montent vos technologies, et vous rajoute les points comme si vous les aviez recherchées vous-même. Ça permet à certains joueurs de passer plus vite au devant du classement, même s'il n'y a pas de gros intérêt. en cours d'écriture
Dernière édition par montezuma II le Lun 7 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
caleche
| Sujet: Re: liste des bugs connus Lun 23 Juin - 18:19 | |
| petite rectification j'ai mis la mise a jour du classement toutes les heures. | |
|