Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ EmptyMar 1 Juil - 18:44

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Tales%20Of%20Symphonia%202

Lempeon , hier , voulait jouer et il gagna ^^
Je t'en veut encore , j'avais une bonne non-flotte , maintenant , j'ai une flotte que je voulais pas ^^


Spoiler:

Je pleurais encore ma petite flotte puis voulant taper mon frangin et me venger ^^
Bah oui , on est jumeau donc faut se faire respecter entre nous xD


Spoiler:

Le noob hein ^^
Mais bon , c'est plus Ogame et je constate que les GT sont pas aussi forts ici alors j'y suis allé en mode bourrin ^^


Spoiler:

Et là , c'est le drame ^^
Pas bien d'être hors ligne ^^


Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue, 01 :

Attaquant Veni (X:XXX:XX)
Armes: 100 % Bouclier: 100 % Coque: 100 %
Type: Destr.
Nombre: 10.000

Défenseur lempeon (X:XXX:XX)
Armes: 100 % Bouclier: 110 % Coque: 150 %
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.colo. Recycleur Sonde Sat.sol. Rip casseur
Nombre: 10 1.000 25 2 640 130 1.000 27 20

After battle...

Attaquant Veni (X:XXX:XX)
Type: Destr.
Nombre: 9.150

Défenseur lempeon (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
6.000.000 unités de métal, 6.000.000 unités de cristal et 6.000.000 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 93.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 292.570.000 unités.
Un champ de débris contenant 131.109.000 unités de métal et 100.533.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue, 01 :

Attaquant Veni (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 3.000 10.000

Défenseur lempeon (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Il emporte
25.166.667 unités de métal, 6.488.016 unités de cristal et 29.421.633 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vous avez collecté 100.000.000 unités de Métal et 100.000.000 unités de Cristal.
Vous avez collecté 19.466.700 unités de Métal et 533.300 unités de Cristal.
Vous avez collecté 11.642.300 unités de Métal et 0 unités de Cristal.

Mouaaaaaaaaah , ça t'apprendra , tu m'a fait faire de la flotte du coup :/

BR et continu à me bouder lol

Je précise qu'il savait que ça allait se passer et que tous les Rc's sont corrects puisque dans notre alliance , nous n'avons aucune règles , juste de l'éthique xD
Et qu'il le savait ^^
Puis nous sommes des lions , des animaux sauvages voulant la femelle du territoire à tout prix , suivant notre instinct de survie ^^


Citation :
Qui est fier d’être lion tape dans ses pattes , qui est fier d’être lion tape dans ses pattes , qui est fier , qui est fier , qui est fier d’être lion , qui est fier d'être lion tape dans ses pattes !


Dernière édition par Veni le Jeu 3 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ EmptyMar 1 Juil - 19:00

j'adoooooore!

Veni qui HoF son frère alors qu'ils sont dans la même ally Razz

un gros GG à Veni avec son mass destro de la mort qui tue Razz

BR à Lempeon quand même^^

ça doit être fendant de se raider dans la même maison Razz
dès que l'autre fonce au chiotte tu lances ta flotte Twisted Evil

Qui c'est le prochain? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ EmptyMar 1 Juil - 19:10

Je sais pas , VANEK ou moi Razz

Non il regardait la télé et j'ai tout balancer et oui , c'trop drôle et comment il est vénère là Razz

Merci sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II

montezuma II


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chateau du Roy de Sondeflood
Emploi/loisirs : flood, sexe, alcool et METAL!
Date d'inscription : 23/06/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ EmptyMar 1 Juil - 19:13

Veni a écrit:
Je sais pas , VANEK ou moi Razz

Non il regardait la télé et j'ai tout balancer et oui , c'trop drôle et comment il est vénère là Razz

Merci sinon lol!

on verra bien Razz

c'est quand qu'on me hof moi? je m'impatiente Razz

le pauvre lempeon il doit pas être content Razz

fait gaffe des fois qu'il tente le même coup dans les jours à venir Razz

de rien sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Veni

Lord Veni


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ EmptyMar 1 Juil - 19:22

Je peux pas , t'es trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lempeon

Lempeon


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ EmptyMar 1 Juil - 21:09

Tu sais se que va se passer now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^   [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Lempeon [Lions] : La bataille entre frères jumeaux ^^ Un jour comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NORMAL] Lord Veni [Lions] VS Yangi [Sans alliance] : Quand l'hiver se termine ....
» [AVANCE]&[AVANCE] Lord Veni + Lempeon [Lions] VS Pak [TokAps] : Quand le couple chasse .....
» [EXPERT] Lord Veni [Lions] VS Lange_de_la_mort [M_F] : Quand un lion se casse la gueule ....
» [SIMPLE] Lord Veni [Lions] VS Kaio [IMPERIUM] : L'envi d'un lion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les serveurs :: serveur 1 :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser